Performances

Folles Alliées prise deux

 

L’Assomption, le 11 juillet 2011 – Le 20 juillet 2011, deux artistes de la Chambre des arts et des lettres de L’Assomption (CALL), Manon Leblanc (écrivaine) et Nathalie Ouimette (artiste-peintre), offriront une performance multimédia en direct lors d’une des soirées extérieures du Quartier des arts de L’Assomption.

 

De l’audace à la générosité!

 

Fourbies de leurs feutres et de leurs pinceaux, et transportées par la troupe de danse percussive qui dynamisera ce soir-là la scène extérieure du Quartier des arts, nulle doute que nos deux généreuses et audacieuses artistes nous surprendront. Parrainées pour une deuxième année par la Fondation des maladies mentales, elles créeront en direct une œuvre mixte dont la mise aux enchères sur facebook se fera dès le lendemain. L’argent de la vente sera remis à la FMM, organisme œuvrant à faire tomber les tabous encore trop souvent associés aux maladies mentales.

 

La CALL se déploie.

 

Manon Leblanc et Nathalie Ouimette ne seront pas seules en ce soir du 20 juillet puisque de nombreux artistes de la CALL animeront, par leurs formes d’art respectives, les alentours de la scène.

 

C’est donc un rendez-vous social et culturel :

 

Mercredi, le 20 juillet dès 19h

Quartier des arts de L’Assomption

L’Assomption

 

Pour avoir davantage d'informations sur la Fondation des maladies mentales:

www.fondationdesmaladiesmentales.org